si tes fou prend un tofu Forum Index
si tes fou prend un tofu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discution !

Post new topic   Reply to topic    si tes fou prend un tofu Forum Index -> si tes fou prend un tofu -> Taverne !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maulotov
Administrateur

Niveaux:
Race: Ecaflip

PostPosted: Fri 4 May - 17:38 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Topic Discussion 

Discuté mes enfant Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 May - 17:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aMayZe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveaux:
Race: Osamodas

PostPosted: Fri 4 May - 18:24 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Allé Mes fils Ditent quelque chose Smile
Back to top
sky-aiir

Niveaux:
Race: Iop

PostPosted: Sun 6 May - 10:55 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Vous etes pas bavard Mort de Rire
Back to top
Maulotov
Administrateur

Niveaux:

PostPosted: Sun 6 May - 13:15 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Normal sa vien d'etre collencer mes faut que tout le monde sinscri sa serait deja une bonne chose ^^
Back to top
dana-cat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Niveaux:

PostPosted: Mon 7 May - 17:50 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Faut leur dire qu'il y a un forum  Wink  
Back to top
sky-aiir

Niveaux:
Race: Iop

PostPosted: Wed 9 May - 13:45 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

collencer ?x)
Back to top
dana-cat

Niveaux:

PostPosted: Wed 9 May - 17:07 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Wink  wtf ??
Back to top
Maulotov
Administrateur

Niveaux:

PostPosted: Wed 9 May - 17:21 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

collencer  = ?      x) 
Back to top
Maulotov
Administrateur

Niveaux:

PostPosted: Wed 16 May - 22:21 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Je laisse se message ici pour vous dire que je quitte votre guilde et que vous devrait choisir le nouveaux administrateur pou le forum et que je garde en amis amis proche j'ai fait on va dire une liste :s les autre je ne les pas trop connu faut le dire et que a ces amis proche je donnerai sens doute quelque chose avant de partir donc en amis je garde : Cerveza , Incroyaable ,Sky-air ,Keylogs ,green-day , dana-cat désolé pour les autre que j'ai pas connu Merci pour tout et bonne continuation dans la guilde et je tien a dire que ces la 1 ère fois que j'ai autant aimé une guilde a+ ou pe être a bientôt 

Merci les gens ! tchousss 
petite parenthèse je vais pe être stop Dofus sur une durée de un mois par-ce-que sa me soul un peut aller bye les tofus  Very Happy
Back to top
dana-cat

Niveaux:

PostPosted: Thu 17 May - 18:36 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Hum c'est pas cool sa ... Crying or Very sad
Back to top
dana-cat

Niveaux:

PostPosted: Sat 28 Jul - 21:43 (2012)    Post subject: Discution ! Reply with quote

Le bon vieux temps ... je suis surement le seul a revenir  sur ce forum de temps en temps mais bon x) que de bon souvenir c'est plus pareil sans vous je vous aime tous   Embarassed    ouai je devient chelou la :/ et pourquoi sa écrit en noir cette merde x'( 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:14 (2019)    Post subject: Discution !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    si tes fou prend un tofu Forum Index -> si tes fou prend un tofu -> Taverne ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a